Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-19T00:08:14+01:00

Un style qui me suis partout .

Publié par Chiharu
Style: Cyber (Sortie sur Paris en 2013) et Sortie Halloween en 2014Style: Cyber (Sortie sur Paris en 2013) et Sortie Halloween en 2014

Style: Cyber (Sortie sur Paris en 2013) et Sortie Halloween en 2014

Pour mes anniversaires et mes sorties entre amis je me cosplay très souvent et invite toute personne cosplayée a se joindre a moi pour fêter cela avec mes amis, "Plus on est de fous plus on rit ! <3"

J'ai commencé à me cosplayer pour mes anniversaires à partir de mes 20 ans,
(une fois partit de chez mes parents). Aaaaaaaaah la liberté ... ça fait tellement du bien !

Qui n'aimerais pas çà !

Depuis que j'y ai goutais, je continue de construire mes rêves dans la réalité !

Photos de mes 20 ans et de mes sorties cosplay du lendemain !
Photos de mes 20 ans et de mes sorties cosplay du lendemain !
Photos de mes 20 ans et de mes sorties cosplay du lendemain !
Photos de mes 20 ans et de mes sorties cosplay du lendemain !
Photos de mes 20 ans et de mes sorties cosplay du lendemain !
Photos de mes 20 ans et de mes sorties cosplay du lendemain !
Photos de mes 20 ans et de mes sorties cosplay du lendemain !
Photos de mes 20 ans et de mes sorties cosplay du lendemain !
Photos de mes 20 ans et de mes sorties cosplay du lendemain !

Photos de mes 20 ans et de mes sorties cosplay du lendemain !

Mes 21 ans fêtés en beauté ! <3
Mes 21 ans fêtés en beauté ! <3
Mes 21 ans fêtés en beauté ! <3
Mes 21 ans fêtés en beauté ! <3
Mes 21 ans fêtés en beauté ! <3
Mes 21 ans fêtés en beauté ! <3

Mes 21 ans fêtés en beauté ! <3

Même Macdo y passe dans nos sorties cosplay .

Même Macdo y passe dans nos sorties cosplay .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog